Je m'appelle Beata Jansen et je suis coach professionnelle et personnelle, titulaire de la certification RNCP1, reconnue par l’Etat, et obtenue à la Haute École de Coaching de Paris. Je suis également coach d'équipe diplômée.
Après avoir travaillé en tant que traductrice-interprète, attachée culturelle à l’Institut Français à Varsovie, enseignante de français FLE et de polonais, je me suis consacrée à la vie de la commune du Loiret dans laquelle mon mari et moi avons élevé nos deux filles. Parallèlement à mes fonctions de conseillère municipale déléguée, j’ai fondé et assuré pendant 7 ans la présidence d’un festival de musique, dont l’équipe organisatrice comptait une centaine de bénévoles. Depuis 2009, je donne régulièrement des conférences sur l’histoire de l’ambre de la Baltique. Toujours tournée vers les autres j'ai activement participé au travail de différentes associations - jumelage avec la Grande- Bretagne, avec la Pologne.
Tout au long de ma vie, la pensée positive a guidé mes choix et ma manière de travailler avec les autres. Certaine du pouvoir dynamisant et fédérateur de la pensée positive, j’ai toujours veillé à ce que celle-ci se reflète dans mes relations avec les autres aussi bien avec mes élèves, qu’avec les bénévoles dont je coordonnais l’action et mes auditeurs. Le contact humain représente le second fil rouge dans ma vie : je l’ai toujours activement recherché, et je le considère comme un vecteur d’accomplissement et d’enrichissement personnel. Au fil de mes rencontres et de mes activités, j’ai pu développer mon sens de la pédagogie, de l’écoute de l’autre et de l’empathie, qualités essentielles au métier de coach.
Ainsi, ce sont aussi bien la pensée positive que ma passion pour autrui qui guideront mes séances de coaching.
Mon objectif ? Vous aider à prendre conscience de vos valeurs, de vos talents et de votre potentiel, et ainsi vous accompagner vers le chemin qui vous mènera vers la réalisation de vos objectifs et de vos rêves.
Votre potentiel dépasse tout ce que vous pouvez imaginer.
Libérons-le ensemble !